contact@muslimmall.fr

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Merci de lire attentivement les présentes conditions générales de vente, car elles contiennent des informations importantes concernant vos droits, recours et obligations, elles incluent également les différentes limitations et exclusions.

Le service Client du Site est joignable par mail à l’adresse suivante : contact@muslimmall.fr  du lundi au vendredi  de 9h à 18h. Il est également joignable par courrier électronique, depuis le formulaire de contact en ligne disponible sur le site, une réponse sera alors donnée sous un délai de 48h ouvrées.

Champ d’application :

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à tous les professionnels musulmans de France. Muslim Mall se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente, les adaptations ou modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures à ces adaptations ou modifications.

Souscription :

Les souscriptions sont passées en langue française, en € (Euros).Toutes les étapes nécessaires à l’inscription seront précisées sur le site ou par l’hôtesse du service client. Préalablement le professionnel ou le particulier devra créer un compte sur le Site. Ce compte lui sera accessible à tout moment grâce à ses identifiants (adresse email et mot de passe).

Lors de l’inscription, le professionnel et le particulier acceptent de fournir les informations qui leur sont demandées (lors de l’ouverture de son compte ) et s’engagent sur la véracité de ces dernières :

  • nom
  • prénom
  • adresse électronique

Tout professionnel valablement inscrit sur le Site sera engagé par toute commande, définitivement validée, ayant nécessité la saisie de son adresse électronique et de son mot de passe personnel, sous réserve du droit de rétractation qui est de 7 jours à compter de l’acceptation de l’offre (art L 121-20 du code de la consommation).

En cas d’inactivité prolongée lors de la connexion il est possible que la sélection d’une vitrine choisie avant cette inactivité ne soit plus garantie. Vous serez invités à reprendre la sélection depuis le départ.

Commande - confirmation de la commande :

Une fois la Commande validée par « un clic », un e-mail accusant réception de la Commande et reprenant l’ensemble de ces informations, sera envoyé au professionnel dans les plus brefs délais. Il faudra, par conséquent, obligatoirement fournir une adresse électronique valable lorsqu’il sera demandé de remplir les champs relatifs à  l’identité.

Les offres et les prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site. La Commande vaut acceptation des prix et caractéristiques des offres présentées sur le Site.

Conformément aux dispositions de l’article L.122 1 du Code de la consommation, Muslim Mall sera en droit de refuser toute Commande pour motif légitime, notamment en cas de problème de paiement ou le cas échéant, de demander des pièces justificatives d’identité. En cas de demande de pièce(s) justificative(s), le professionnel en sera également informé par e-mail et/ou par téléphone et il aura alors la possibilité d’annuler sa commande.

Le Client pourra consulter l’état de traitement de sa commande en consultant son compte personnel sur le Site ou en contactant le Service Client du Site par mail à l’adresse contact@muslimmall.fr.

Tarification des offres :

Les tarifs indiqués sur le Site s’entendent en Euros toutes taxes comprises sachant qu’ils peuvent évoluer dans le temps en fonction de nouvelles charges.

Modalités de paiement :

Le paiement se fait en une seule fois,  En cliquant sur le bouton « Valider le paiement », le professionnel valide sa commande et s’engage à en acquitter le prix.

Le règlement de la Commande pourra être effectué par le Client par carte bancaire ou par PayPal.

L’ordre de paiement effectué par carte ne pourra être annulé. Le paiement de la Commande par le Client est irrévocable, sans préjudice pour le Client d’exercer son droit de rétractation ou d’annulation ultérieure de la Commande.

Pour une commande via le site www.muslimmall.com, le professionnel confirme et garantit à la société Muslim Mall, qu’il est le titulaire de la carte bancaire utilisée pour le paiement et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts nécessaires au règlement de la Commande.

Expiration et renouvellement d'une commande :

Les offres chez muslim mall sont sans engagement ce qui veut dire que le professionnel aura le choix total de renouveler ou pas son abonnement. En cas de renouvellement il conservera la totalité des fonctionnalités premium et dans le cas contraire sa vitrine basculera directement vers l’offre basic.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message